Batterie lithium 12V - 40Ah - GBS LiFeMnPO4

229-221

Neuf

  • Batterie LiFeMnPO4 12V - 40Ah - 512Wh
  • Capacité nom. : 40Ah
  • Tension nom. : 12,8V 
  • Tension charge max. : 14,4V
  • Tension décharge max. : 10,4V
  • Courant charge max. : 1C, 40Ah
  • Courant constant  : 3C, 120A
  • Courant impulsionnel 2 sec. : 10C, 400A
  • Durée vie 90% DOD : 5000
  • Température charge : 0 ~ 45°C
  • Température fonction : 0°C ~ 40°C
  • Densité énergétique : 100Wh/kg
  • Poids : 6,0 kg±100g
  • Dimension : 205mm x 126mm x 180mm 

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190,00 €

190,00 €   TTC

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Description

GBS est un fabricant de haute technologie qui spécialisé dans le développement et la fabrication de batteries LiFeMnPO4. GBS possède un liant solvant breveté respectueux de l'environnement (qui remplace "PVDF") et crée une conception de cellule de batterie évolutive unique. GBS a développé plus de 10 batteries avec des cellules individuelles allant de 20 Ah à 400 Ah. Ce sont les sources d'énergie idéales pour toutes les applications de traction électrique comme les vélos électriques, bateaux électriques, les scooters électriques, les véhicules électriques hybrides (VÉH) et les véhicules électriques (VE), mais aussi pour les dispositifs de stockage d'énergie stationnaire (panneau photovoltaïques).

 

La batterie lithium 12V - 40Ah - GBS LiFeMnPO4 composée de quatre cellules GBS de 3,2V 40Ah. Cette batterie est mécaniquement pré-assemblée avec ses supports de compression robuste en aluminium mais électriquement non connectée. Avant utilisation, les cellules doivent être connectées entre elles via les cavalier et vis fournis. Pour un fonctionnement en sécurité, il est indispensable d'ajouter à la batterie un dispositif de protection type BMS.

 

Caractéristiques

  • Densité d'énergie supérieure de 10% en poids et en volume par rapport aux batteries Winston.
  • Performance de sécurité supérieure grâce aux nouvelles conceptions brevetées de soupapes de sécurité et de capuchons de pression.
  • Une chimie plus sûre que le NCM ou LCO qui minimise les risques d'explosion et d'incendie lorsque les batteries sont en court-circuit ou perforées.
  • Connexion robuste grâce à la nouvelle conception de la borne d'électrode utilisant quatre rivets ou quatre vis par borne. Cela aide à prévenir les connexions desserrées causées par les vibrations.
  • Impédance de contact entre la borne et le cavalier réduite grâce à une conception améliorée des bornes d'électrodes (bornes larges).
  • Vie de cycle améliorée.
  • La structure de la cellule facilite l'assemblage mécanique de la batterie et l'intégration du système de gestion BMS et améliore la circulation du flux d'air.

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